image d’illustration

Fitness

Coaching privé et bilan

Règlement fitness Abonnement Fitness

Au sein du fitness universitaire, vous avez la possibilité de prendre des cours privés avec l'un de nos coaches certifiés ou encore de faire un bilan de condition physique.

Cours privés – personal training

Ce programme est conçu pour répondre aux besoins de divers types de personnes, toutes désireuses de progresser et d'atteindre leurs objectifs. Il est personnalisé en fonction des objectifs individuels, des capacités physiques et des disponibilités de chacun et chacune. L'encadrement est assuré par un Personal Trainer diplômé d'une université.

Cette prestation s'adresse à:

• Sportif/ve débutant-e: Vous êtes nouveau dans le domaine sportif et cherchez à commencer une activité physique, gagner en confiance et apprendre les bases de l'entraînement. Vous serez guidé-e tout au long du processus pour établir des bases solides et acquérir les compétences nécessaires.
  • Sportif/ve confirmé-e: Vous avez déjà de l'expérience dans le domaine sportif et aspirez à améliorer vos performances tout en réduisant les risques de blessures. Les conseils et l'expertise de notre coach vous aideront à repousser vos limites de manière efficace et sûre.
  • Sportif/ve en convalescence: Vous avez été blessé-e et souhaitez reprendre votre activité sportive tout en confiance. Notre coach ajustera les exercices en fonction de vos besoins spécifiques pour faciliter votre rétablissement.

Horaire et lieu

• Étudiant-e: CHF 80.-/séance ou CHF 720.-/10 séances
  • Personnel: CHF 100.-/séance ou CHF 900.-/10 séances
  • Alumni: CHF 120.-/séance ou CHF 1'080.-/10 séances
  • Externe: CHF 130.-/séance ou CHF 1'170.-/10 séances

Bilan condition physique

Bilan Sport-Santé: Ce bilan s’adresse à toute personne désirant connaître ses capacités physiques en termes de santé et/ou avoir des conseils pour commencer une activité sportive. Il permet d’évaluer les facteurs en lien avec le Sport Santé (composition corporelle, la force, l’endurance et la mobilité). Un rapport est effectué sous forme de PDF avec une analyse des résultats et conseils d’entraînement.

Bilan Performance Athlétique: Ce bilan s’adresse à toute personne désirant connaître ses capacités physiques en termes de performance et avoir des conseils pour les améliorer. Il permet d’évaluer les caractéristiques athlétiques spécifiques au sport pratiqué (détente, force, vitesse, explosivité, endurance et/ou mobilité). Un rapport est effectué sous forme de PDF avec une analyse des résultats et conseils d’entraînement.

Horaire et lieu

• Étudiant-e: CHF 80.-/séance