Semaine portes ouvertes Point Vie de Campus

Publics:  unige hesge iheid

Le Point Vie de campus joue un rôle essentiel en tant que lieu daccueil et dorientation destiné aux étudiant-es de lUniversité de Genève et de la HES-SO Genève. Il constitue la première étape de leur parcours académique, que ce soit lors de la confirmation de leur inscription ou lors de la remise des clés de leur nouvel appartement. Par la suite, les étudiant-es peuvent y obtenir des informations sur les activités sportives et culturelles, ainsi que sur les services visant à les aider à progresser dans leurs études et leur recherche demploi, tout en développant leurs compétences. En somme, le Point Vie de campus est un espace ouvert et accessible aux étudiant-es, conçu pour qu’ils puissent faire de leurs études une expérience riche et sereine.

Lundi 02 octobre

Mardi 03 octobre