Course de l’Escalade

7-8 décembre 2024

Rejoignez le groupe UNIGE pour cette 46e édition et courez aux couleurs de votre Université! Vous recevrez gratuitement l’emblématique T-shirt estampillé UNIGE.

7 et 8 décembre 2024

Courses et tarifs

Vous pouvez rejoindre le groupe UNIGE pour les courses suivantes:

• Blocs d'allure
  • Escaladélite
  • Walking
  • FlexiMix

Toutes les informations concernant les types de courses, les catégories, les horaires, l’organisation et le règlement sont sur le site de la Course de l’Escalade.

À noter que les tarifs mentionnés ci-dessus incluent CHF 1.- de frais de transaction.

Entraînements

Pour vous entraîner, les Sports universitaires vous proposent des entraînements collectifs dans le cadre de leurs cours de course à pied.

Qui peut s’inscrire dans le groupe UNIGE?

• Les étudiant‑es UNIGE
  • Les membres du personnel UNIGE
  • Les membres alumni UNIGE

Dates d’inscription

• Ouverture des inscriptions: mercredi 11 septembre 2024
  • Délai d'inscription: 10 novembre 2024

Inscription dans le groupe UNIGE

1. Identifiez-vous sur la plateforme des Sports universitaires avec vos identifiants UNIGE ou Alumni.
  2. Choisissez dans la liste des cours: «Course de l'Escalade».
  3. Remplissez le formulaire d'inscription et procédez au paiement. Vous recevrez un e-mail de confirmation de paiement.
  4. Dans la semaine qui suit votre paiement, votre nom et la course sélectionnée apparaîtront dans la liste d’inscription du groupe UNIGE.

Retrait des dossards et des T-shirts du groupe UNIGE

Les dossards sont à retirer le vendredi 6 décembre 2024 de 16h00 à 18h30 au Point Vie de Campus, au 1er étage d’Uni Dufour.

• En cas d’impossibilité à vous rendre sur place durant cet horaire, une tierce personne dont l’identité sera relevée (carte de légitimation ou pièce d’identité requise) pourra retirer votre dossard avec le t-shirt.
  • Attention, les dossards non retirés à 18h30 seront rendus à l’organisateur et vous devrez vous rendre sur le stand de la Course de l’Escalade pour les obtenir.
  • Aucun échange de taille de t-shirt ne sera possible. Vous pourrez acheter des t-shirts supplémentaires (dans la limite des stocks disponibles) au tarif de CHF 15.- dès le lundi 9 décembre, directement au bureau des Sports.

Conditions générales pour le groupe UNIGE

• Seules les inscriptions correctement complétées et validées par le paiement seront prises en compte;
  • Un seul t-shirt par personne offert, même si vous vous inscrivez à plusieurs courses;
  • Les différents statuts seront soumis à vérification. Toute personne dont le statut n'est pas valable verra son inscription annulée;
  • Chacun-e est libre de courir comme il/elle le souhaite, en groupe ou individuellement (pas de départ groupé organisé). Il y aura un classement individuel standard et un classement par équipe;
  • Aucun remboursement possible en cas d'empêchement/annulation;
  • Les participant-es sont tenu-es de se conformer au règlement de la course.

Dates et lieux

Samedi   7 déc.  2024