image d’illustration

Course de l’Escalade

Rejoignez le groupe UNIGE pour cette 45e édition et courez aux couleurs de votre Université! Vous recevrez gratuitement l’emblématique T-shirt estampillé UNIGE.

2 et 3 décembre 2023

Courses et tarifs

Vous pouvez rejoindre le groupe UNIGE pour les courses suivantes:

• Blocs d'allure – CHF 41.-
  • Escaladélite – CHF 41.-
  • Walking – CHF 41.-
  • FlexiMix – CHF41.-
  • Course du Duc – CHF 59.-

Toutes les informations concernant les types de courses, les catégories, les horaires, l’organisation et le règlement sont sur le site de la Course de l’Escalade.

À noter que les tarifs mentionnés ci-dessus incluent CHF 1.- de frais de transaction.

Entraînements

Pour vous entraîner, les Sports universitaires vous proposent des entraînements collectifs.

Qui peut s’inscrire dans le groupe UNIGE?

• Les étudiant‑es UNIGE
  • Les membres du personnel UNIGE
  • Les membres alumni UNIGE

Dates d’inscription

• Ouverture des inscriptions: mercredi 13 septembre 2023
  • Délai d'inscription: 10 novembre 2023

Inscription dans le groupe UNIGE

1. Identifiez-vous sur la plateforme des Sports universitaires avec vos identifiants UNIGE ou Alumni
  2. Choisissez dans la liste des cours: «Course de l'Escalade»;
  3. Remplissez le formulaire d'inscription et procédez au paiement. Vous recevrez un e-mail de confirmation de paiement;
  4. Dans la semaine qui suit votre paiement, votre nom et la course sélectionnée apparaîtront dans la liste d’inscription du groupe UNIGE.

Retrait des dossards et des T-shirts du groupe UNIGE

Les dossards sont à retirer le vendredi 1er décembre 2023 de 16h00 à 18h30 au Point Vie de Campus, au 1er étage d’Uni Dufour.

• En cas d’impossibilité à vous rendre sur place durant cet horaire, une tierce personne dont l’identité sera relevée (carte de légitimation ou pièce d’identité requise) pourra retirer votre dossard avec le t-shirt.
  • Attention, les dossards non retirés à 18h30 seront rendus à l’organisateur et vous devrez vous rendre sur le stand de la Course de l’Escalade pour les obtenir.
  • Aucun échange de taille de t-shirt ne sera possible. Vous pourrez acheter des t-shirts supplémentaires (dans la limite des stocks disponibles) au tarif de CHF 15.- dès le lundi 4 décembre, directement au bureau des Sports.

Conditions générales pour le groupe UNIGE

• Seules les inscriptions correctement complétées et validées par le paiement seront prises en compte;
  • Un seul t-shirt par personne offert, même si vous vous inscrivez à plusieurs courses;
  • Les différents statuts seront soumis à vérification. Toute personne dont le statut n'est pas valable verra son inscription annulée;
  • Chacun-e est libre de courir comme il/elle le souhaite, en groupe ou individuellement (pas de départ groupé organisé). Il y aura un classement individuel standard et un classement par équipe;
  • Aucun remboursement possible en cas d'empêchement/annulation;
  • Les participant-es sont tenu-es de se conformer au règlement de la course.
étudiant-e
UNIGE HESGE IHEID autre uni